Mini Nene et Stylouz, deux Suisses à Monaco !

Le salon monégasque MAGIC revient pour une deuxième édition pleine de surprises !

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, sachez qu’il s’agit d’un salon à la programmation relativement originale. En effet, non seulement l’entrée est gratuite, mais MAGIC se concentre autour d’un concept bien particulier : des conférences et des spectacles qui font intervenir des invités du monde entier. Mais un salon sans Cosplay manquerait bien de vie ! C’est pour cela que deux concours y sont organisés : un concours classique en solo et une nouveauté cette année, un concours spécial guest avec 18 cosplayeurs « étrangers ».

Banniere Magic 2016

A la clé, pour le vainqueur de chaque concours, un voyage pour la célèbre DragonCon d’Atlanta (billet d’avion, hôtel et billets d’entrée).

C’est donc aux côtés de seize autres cosplayeurs de talent venus tout droit de France, Belgique, Italie et même du Brésil, que Nene et Stylouz défileront sur la magnifique scène du Forum Grimaldi le samedi 27 février 2016. Ils devront, à cette occasion, porter un costume inédit.

 

Même si les lots pour les vainqueurs sont plus qu’attrayants, nul doute que Mini Nene et Stylouz partageront avant tout leur bonne humeur et les valeurs du Cosplay Suisse lors de cet événement.

Bonne chance à eux !

Crédits photo : N8e & Multiverse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *