Un parrainage par Worbla.ch ? Une opportunité à ne pas rater !

Lors de la dernière édition de Polymanga, les dauphines ECG et Yamato avaient la chance de recevoir un des plus beaux cadeaux du week-end : un parrainage à hauteur de 600CHF pendant 1 an offert par Worbla.ch.

Parrainage par Worblach

Vous mourrez d’envie d’être à leur place et vous vous demandez si une nouvelle opportunité va s’offrir à vous ? Et bien c’est chose faite ! Retroussez vos manches car Worbla.ch renouvelle son offre !

Plus qu’un parrainage, il s’agit en réalité d’un « mentoring ». Outre le fait que les participants sélectionnés reçoivent pour 600 euros de matériel divers et varié durant toute une année, Worbla.ch et ses partenaires se tiennent à disposition de leur « filleul » pour des conseils en tout genre (couture, conception d’armures, perruques, etc…) !

Ca paraît trop beau pour être vrai… Quelle est la contrepartie ?

Rien de bien méchant et tout à votre avantage ! Il suffit d’envoyer régulièrement des photos de votre travail avec le matériel utilisé pendant l’année du « mentoring » et Worbla.ch se chargera de partager votre travail sur les différents réseaux sociaux. Enfin, pour finir, chaque filleul devra produire une vidéo et/ou un tutorial illustré sur l’un des produits de son choix.

Comment faire pour s’inscrire et peut-être devenir le prochain « filleul » ?

C’est là qu’il va falloir faire preuve d’imagination et se creuser les méninges… Vous devrez envoyer par mail (qui ne doit contenir aucune pièce jointe) avant le 30 avril 2016 :
– Vos nom, prénom, pseudo et âge
– Un lien vers votre page Facebook, chaine Youtube, Animexx ou site personnel
– Une liste des projets que vous souhaitez réaliser durant les 12 prochains mois
– Et une lettre de motivation dans laquelle vous devrez vous présenter et dire pourquoi vous devriez être choisi pour cette aventure unique !

Les gagnants seront annoncés dès le début du mois de mai.

Nous vous invitons à vous rendre dès maintenant sur le site de Worbla.ch pour obtenir plus d’informations concernant le parrainage avec notamment le détail des gains, toutes les conditions de participation et l’adresse mail pour postuler.

Bon courage à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *